Blocages et déblocages en Bolivie

Depuis notre arrivée, le pays traverse une phase assez chaotique... Manifestations pour diverses causes, routes bloquées... Notre programme est assez chamboulé, nous ne pourrons pas voir tous les organismes que nous avions contactés dans d'autres villes que La Paz...
Mais en ce qui concerne La Paz, on peut dire que ça se débloque !
Nous avons finalement pu, et surtout eu la chance (encore merci Ophélie pour le contact) de, rencontrer et interviewer le député et président de la commission de la Santé et de l'Education bolivien. Très intéressant et beaucoup de portes qui s'ouvrent enfin grâce à lui. Un peu tard, mais on fait de notre mieux.
Après une réunion au CONALPEDIS ce matin avec la présence de plusieurs représentants d'associations boliviennes, nous partons maintenant dans une fondation oeuvrant pour l'intégration des personnes handicapées, accompagnées, s'il vous plait, par l'assistant du député !
Et demain, une journée de bénévolat et tournage dans une association de parents d'enfants et adultes trisomiques. Ils sont tous adorables, nous avons hate de passer un peu de temps avec eux et d'apporter nous aussi notre pierre à l'édifice :)

Vous avez aim� cet article ? Partagez !

Facebook Twitter digg Delicious MySpace Yahoo Google

1 commentaires:

Chris a dit…

Alors comment vous-êtes vous sorties de la situation en Bolivie ? Pas trop génées par les manifestations et les grèves ? J'attends vos nouvelles videos avec impatience !

Regarde-moi est en ligne !


Voir tous nos films

Voir nos photos

Voir nos photos
Nos meilleures photos


Ils nous soutiennent

Alertes e-mails du blog :

Une erreur est survenue dans ce gadget


Amis du blog multicap

Que pensez-vous de ce projet ?


Et aussi sur twitter !