Bienvenue à La Paz !

Nous voila desormais à La Paz, Bolivie, la capitale la plus haute du monde. Une ville très etendue qui bouillonne de l'interieur.
Nous étions "off" pendant quelques jours, le temps de travailler sur le montage de Lima, faire le bilan de nos rencontres a Arequipa, préparer nos prochaines rencontres etc. Pendant ces premiers jours en Bolivie, nous avons rencontré de nombreux voyageurs qui parcourent avec joie l'Amérique du Sud. Ces rencontres sont toujours pour nous l'occasion de parler de notre projet et de lancer la discussion sur le handicap. Et c'est réellement passionnant, chacun a des experiences dans son pays, des points de vue, beaucoup de questions. Les gens semblent toujours très intéressés par notre projet, convaincus du bien-fondé de nos objectifs, ca fait vraiment plaisir !
Et ces rencontres, même si ce n'est pas directement avec des acteurs locaux du handicap, représentent pour nous un véritable intérêt pour le projet car nous poursuivons notre objectif d'ouverture du monde du handicap et de changement de regard. Nous sommes heureuses de faire parler de handicap autour de nous et espérons vivement que toutes ces personnes rencontrées parlerons elles aussi du projet.
Nous partons maintenant a la découvertes des quelques organismes locaux que nous avons identifiés et qui oeuvrent en faveur des personnes handicapées, espérant faire encore une fois de belles rencontres.

Vous avez aim� cet article ? Partagez !

Facebook Twitter digg Delicious MySpace Yahoo Google

Regarde-moi est en ligne !


Voir tous nos films

Voir nos photos

Voir nos photos
Nos meilleures photos


Ils nous soutiennent

Alertes e-mails du blog :

Une erreur est survenue dans ce gadget


Amis du blog multicap

Que pensez-vous de ce projet ?


Et aussi sur twitter !